Re: (iso15924.82) About names again...

From: Alain LaBont\i\ (alb@sct.gouv.qc.ca)
Date: Fri Jan 09 1998 - 10:55:20 EST

A 12:01 09/01/98 +0100, Michael Everson a écrit :

>[...]
>
>I am a user and I have a requirement to use literal script codes. On my web
>site there are many directories which I name with two-letter script codes
>depending on what script is dealt with inside the directory. Gods forbid
>that I have to use numbers. I am seriously innumerate.
>
>--
>Michael Everson, Everson Gunn Teoranta ** http://www.indigo.ie/egt
>15 Port Chaeimhghein Íochtarach; Baile Átha Cliath 2; Éire/Ireland
>Guthán: +353 1 478-2597 Facsa: +353 1 478-2597 (by arrangement)
> [...]

[Alain] :
Pas tout à fait, du moins beaucoup moins que tu ne le crois. Tu utilises 27
chiffres dans ta signature, si j'ai bien compté, et 5 dans l'adresse
alphanumérique du réflecteur de courrier auquel tu t'adresses plusieurs
fois par jour. Ça ne pose aucun problème, même pas à toi, apparemment.
J'espère que tes Dieux ne seront pas trop fâchés du péché véniel que tu
commets à chacun de tes messages. Prend ton pied, et continue de pécher, ça
soulage. La meilleure façon d'éloigner une tentation, c'est d'y succomber.
Les Dieux le font tous les jours.

CQFD (;

Amitiés.

Alain LaBonté
Québec

Président de l'AAA (association anti-acronyme (; )